Le Crédit Mutuel propose une assurance dépendance appelée Plans Autonomie. Présentation des avantages du contrat d’assurance dépendance proposé par le Crédit Mutuel.
Fonctionnement de l’assurance dépendance Crédit Mutuel
Selon son budget, le souscripteur d’une assurance dépendance Crédit Mutuel Assurances peut choisir une rente mensuelle allant de 300 à 3 000 euros. La rente est versée chaque mois lorsque la dépendance irréversible survient. Il n ‘y a pas besoin de justificatif pour les dépenses contrairement à l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie).
Les avantages de l’assurance dépendance Plans Autonomie du Crédit Mutuel
Le Crédit Mutuel propose le “capital 1er équipement”, qui permet de faire face aux premières dépenses liées à l’acquisition les équipements ou pour l’aménagement du logement pour répondre à la problématique de la dépendance partielle ou totale.
La garantie dépendance proposée par le Crédit Mutuel prévoit des services d’assistance assurée par des téléconseillers : la garantie “Plans Autonomie Assistance”, solution complète et évolutive dès la souscription.
Par ailleurs, il n’est pas demandé d’examen médical pour souscrire le contrat dépendance Crédit Mutuel. Ainsi, les personnes de moins de 61 ans ne nécessitent aucun examen médical pour une rente inférieure à 900 € par mois.